Format des nombres negatifs

Yves
J'ai chang=E9 les parametres regionaux pour les nombres=20
negatifs pour afficher sans parentheses.
dans excel je n'ai plus le choix de parentheses pour le=20
format des nombres c'est normal mais=20
quand je remets les parametres regionaux avec parentheses
le choix de parenthese dans format nombres negatifs dans=20
excel ne reviens pas,
Comment les r=E9tablir sans cr=E9=E9r formats personalis=E9s

Denis Michon
Bonjour Yves,

Si tu as une version Excel 2002 ou plus récent, regarde à partir du menu / outils / options / International/
Est-ce que l'option : "utilisé les paramètres systèmes" est coché ?

Sinon as-tu essayé après avoir modifié les paramètres régionaux de fermer et de rouvrir ton classeur ?
Est-ce que cela résout ton problème ?

Ce format personnalisé remet les parenthèses en plus de la couleur rouge aux nombres négatifs.
Standard;[Rouge](##0,00)

Salutations!

"Yves" a écrit dans le message de news:0bc701c3c01f$9a2ceae0$
J'ai changé les parametres regionaux pour les nombres
[...]
Comment les rétablir sans créér formats personalisés