Format ds un term

2 réponses
franck
Bonjour a tous

Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de bien vouloir
m'indiquer une commande a executer sous le term qui format un disque en
mode secure (mettre a zero toutes les donnees) ?

Merci
franck

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <409e9f5c$0$13084$,
franck wrote:

Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de bien vouloir
m'indiquer une commande a executer sous le term qui format un disque en
mode secure (mettre a zero toutes les donnees) ?

diskutil avec l'option zeroDisk ou randomDisk (voir le man).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

franck
Merci !

On 2004-05-09 23:34:40 +0200, Patrick Stadelmann
said:

In article <409e9f5c$0$13084$,
franck wrote:

Est ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de bien vouloir
m'indiquer une commande a executer sous le term qui format un disque en
mode secure (mettre a zero toutes les donnees) ?

diskutil avec l'option zeroDisk ou randomDisk (voir le man).

Patrick