Format du courrier Outlook 2007

6 réponses
EL
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas, dans Outlook 2007, la possibilité de ne PAS répondre aux
messages dans leur format d'origine (option qui existe dans Outlook
Express). Est-ce que je regarde mal ou bien est-ce qu'elle n'existe pas en
effet ?

Merci d'avance pour les réponses. :-)

EL

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, EL,

[couic]
|| Bonjour à tous,
||
|| Je ne trouve pas, dans Outlook 2007, la possibilité de ne PAS
|| répondre aux messages dans leur format d'origine (option qui
existe
|| dans Outlook Express). Est-ce que je regarde mal ou bien
est-ce
|| qu'elle n'existe pas en effet ?

Apparemment, cela a été déplacé. Lorsque l'on répond, dans la
barre d'outils on clique sur/options/format de texte/ et on
choisit.
On dirait que cela se fait au coup par coup.

--

Cordialement.
Jacques
EL
On dirait que cela se fait au coup par coup.

C'est bien ce que j'avais cru devoir comprendre.
On se demande vraiment pourquoi ils suppriment des fonctionnalités pourtant
pratiques !

Merci de la réponse.

EL

JièL
Bonjour

On dirait que cela se fait au coup par coup.

C'est bien ce que j'avais cru devoir comprendre.
On se demande vraiment pourquoi ils suppriment des fonctionnalités
pourtant pratiques !

ATTENTION, j'ai l'impression que vous pensez que Outlook 2007 est une
évolution d'Outlook Express ?! Il n'en est RIEN du tout.
Ce sont 2 programmes qui n'ont en commun que la racine du nom et la
fonctionnalité d'envoi de message, pour le reste ils sont TOTALEMENT
différents.

La fonctionnalité que vous utilisiez avec OE n'a jamais existé (de
mémoire) sur Outlook de la suite Office.

L'évolution d'Outlook Express se nomme Windows Mail, ils sont ENFIN
changé le nom afin que les utilisateurs arrête (enfin) des les confondre

Merci de la réponse.

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Luc
JièL a écrit...

Bonjour

Salut JièL,

L'évolution d'Outlook Express se nomme Windows Mail, ils sont ENFIN
changé le nom afin que les utilisateurs arrête (enfin) des les
confondre

Ouais mais bon, maintenant entre Windows Mail, Windows Live Mail, Windows
Live Hotmail, Windows Live Messenger (mêmes initiales que Windows Live Mail,
ce n'est pas malin, ça pour les échanges sur les NG !) et les changemements
de noms qui ont encore ajouté à la confusion au cours de ces dernières
années (WL Mail est devenu WL Hotmail, WL Mail Destop est devenu WL Mail, et
d'autres encore que j'ai oubliés), ce n'est pas beaucoup mieux !
Sont pas champions pour ça chez Monsieur Microsoft !
...pour peu qu'ils ne changent pas bientôt le nom d'Outlook pour
l'appeler... euhhh.... ch'ais pas... Windows Office Mail par exemple !!!!
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

EL
Bonjour

C'est bien ce que j'avais cru devoir comprendre.
On se demande vraiment pourquoi ils suppriment des fonctionnalités
pourtant pratiques !

ATTENTION, j'ai l'impression que vous pensez que Outlook 2007 est une
évolution d'Outlook Express ?! Il n'en est RIEN du tout.
.../...

La fonctionnalité que vous utilisiez avec OE n'a jamais existé (de
mémoire) sur Outlook de la suite Office.

Certes. Je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est qu'on retrouve
dans Outlook la plupart des possibilités qui sont dans Express et qu'on se
demande vraiment pourquoi celle-ci n'y est, alors qu'elle est pourtant
simple et bien pratique et que ces deux programmes ont quand même le même
propos. Non ?
;-)

L'évolution d'Outlook Express se nomme Windows Mail, ils sont ENFIN changé
le nom afin que les utilisateurs arrête (enfin) des les confondre

Oui. Mais, encore une fois, Express est bel et bien une version allégée de
Outlook pour ce qui concerne l'utilisation, et la similitude de nom n'est
pas absurde (même si beaucoup de choses sont absurdes chez Microsoft).

Bonne journée.

EL

JièL
Bonjoir(c) EL

Le 20/10/2007 09:00 vous avez écrit ceci :
Oui. Mais, encore une fois, Express est bel et bien une version allégée
de Outlook pour ce qui concerne l'utilisation, et la similitude de nom
n'est pas absurde (même si beaucoup de choses sont absurdes chez
Microsoft).

non, pas du tout !
C'est exactement comme si vous disiez qu'une Twingo est une version allégé
d'une F1 sous prétexte qu'elles ont 4 roues toutes les 2.

Outlook est à la base un _client_ Exchange, il n'a fait que changé de nom
quand il a eue la possibilité (moyennant addon) d'utiliser les comptes POP.
Outlook express n'as jamais pu être un client d'Exchange, se limite aux
compte pop/imap et http, n'a pas d'agenda, pas de gestionnaire de tache,
pas de gestion évolué de contacts, pas de possibilité de partager quoi que
ce soit, pas de fonctionnalité de groupe de travail... j'en passe et des
meilleures.
De son coté, Outlook ne sait pas éditer du HTML, est orienté groupe de
travail, ne gère pas les newsgroups, possède tout ce que n'a pas OE etc etc...

Les mélanger c'est comparer un avion à hélice et une fusée. Rien à voir,
pourtant tous les 2 vont dans l'air.

Maintenant si vous réduisez Outlook à un simple courrieleur, alors oui,
c'est le même programme que tous les courrieleurs existant. Allez dire ça
à ceux qui en utilise d'autres pour voir ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO