format du fichier .vfb pour les disponibilités

1 réponse
Tong
Je publie mes disponibilitées en utilisant le protocole ftp, celà marche trés bien, mais j'apparais toujour de façons indisponible(en bleu) même si je suis absent du bureau sur mon agenda (violet). En éditant le fichier, je n'ai trouver aucune différence entre les moments marqué occuppé sur mon agenda et les moments absent du bureau

1 réponse

JièL Goubert

et c'est quoi la question ?
un début de réponse ici quand même http://minilien.com/?D24EsuRopX