Format étiquette de données graphique excel 2003

JMM21
Bonjour,

après les excès de fin d'année , pour ceux qui en ont fait ;o(~
il faut rependre le collier...
Bref, je cherche à modifier la taille d'une étiquette et essaye sans succès
"de selectionner une poignée pour lui tirer dessus "

Une solution peut-être ? (pas vu grand chose sur la toile)

Merci et bonne journée

Cordialement

[Jmm21]
☺♂

JMM21
"LSteph" a fait :

Tiens ça quand même qui m'a amusé à faire:

J'y crois pas ... trop fort !!!

Merci et bonne soirée

Bien cordialement

--
[Jmm21]
☺♂

--
lSteph
pour qui ca interesserait voici le code:

''''''''''''''
'dans module1
Option Private Module
Public valDL
Sub adjustGraphStamp()
Dim i As Byte, j As Byte
If IsEmpty(valDL) Then Exit Sub
For j = 1 To Feuil1.ChartObjects.Count
With Feuil1.ChartObjects(j) _
.Chart.SeriesCollection(1).DataLabels
For i = 1 To .Count
.Item(i).Font.Size = valDL

Next i

End With
Next j
End Sub

'dans userform1
Private Sub SpinButton1_Change()
Label1.Caption = SpinButton1
valDL = SpinButton1
adjustGraphStamp
End Sub

Private Sub UserForm_Initialize()
SpinButton1 = valDL
Label1 = SpinButton1
End Sub

'dans Feuil1
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)
valDL = Feuil1.ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1).DataLabels
(1).Font.Size
UserForm1.Show
End Sub

On 6 jan, 16:31, JMM21 wrote:
> "LSteph" a répondu et laisse peu d'espoir...

> Merci pour la réponse qui est sans parade.
> Hélas cela ne va pas arranger mes affaires, avouons que cela n'est pas très
> souple, surtout quand on voit les "poignées" et que l'envie nous démange de
> tirer dessus...
> Je plaisante bien sûr...
> Je ferai les étiquettes à la "mimine"
>
> Bonne soirée
>
> --
> [Jmm21]
> ☺♂

.

LSteph
..petite rectif tout de même ici pour ceux qui n'auraient pas le mm
parametrage que moi

'dans Feuil1
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel
As Boolean)'depuis private sur une mm ligne
cancel=true 'dsl petit oubli
valDL = Feuil1.ChartObjects(1).Chart.SeriesCollection(1).DataLabels
(1).Font.Size
UserForm1.Show
End Sub

"LSteph" a écrit dans le message de
Tiens ça quand même qui m'a amusé à faire:

http://cjoint.com/?bgq2R82psP

--

On 6 jan, 16:31, JMM21 wrote:
> [...]

très
souple, surtout quand on voit les "poignées" et que l'envie nous démange

1 2