Format fenêtre explorer

pierre
Lorsque je clique sur le bouton pour agrandir la fen=EAtre=20
d'Internet explorer, je ne voit que la moiti=E9 de la=20
fen=EAtre dans le bas de l'=E9cran et la moiti=E9 inf=E9rieure=20
reste invisible. Comment corriger ce probl=E8me.

Jceel
Bonjour ...technicland qui nous as a dit
* Bonjour
* jette un oeil ici
* http://www.technicland.com/article.php3?sid7

Dis lolo ....tu as un sacré décalage horaire sur ce coup
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Jceel nous a dit :
[...]

Salut
oui je sais pas ce qui c'est passe sur le coup mon horloge joue a retour
vers le futur de temps en temps!!
Laurent
scraper
Salut à technicland, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message eZp1LH% :

la pile ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
scraper nous a dit :
la pile ?

Salut
merci du tuyau mais ma carte mere a moins d'un mois et de plus c'est
vraiment aleatoire donc la pile j y crois pas trop
Laurent
Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* la pile ?

il a une pile en 220 V pour passer du 10 au 17
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
pierre nous a dit :
Lorsque je clique sur le bouton pour agrandir la fenêtre
d'Internet explorer, je ne voit que la moitié de la
fenêtre dans le bas de l'écran et la moitié inférieure
reste invisible. Comment corriger ce problème.

jette un oeil ici

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :