format fichier texte

lou
bonjour
j'exporte une requete basée sur une table avec un format d'exportation
bien spécifique vers un fichier texte et ça marche tres bien sauf que !!!!
la premiere colonne qui contiens le champ n° de mouvement et qui est un
champ numérique le chiffre se mets a gauche de la colonne alors qu'il
doit etre a droite ça n'a lair de rien mais je dois réimporter ce texte
dans le logiciel CIEL COMPTA et lui il en tiens compte qui peux me dire
comment metre ce chiffre a droite de la colonne
ex: (1 ) je voudrais ( 1)
si possible
merci
lou

Himselff
si ta colone a 3 caractères pkoi ne pas rajouter des 0 en faces ?

genre
if len(mot) = 3 then
nothing
else
if len(mot) = 2 then
mot = "0" & mot
else
mot = "00" & mot
end if
end if

ce qui d'après moi reviendrais au même pour ton logiciel comptable =)
Plus de café ? Trop de travail ?
Bloqué ? Désesperé ?
Va prendre l'air, fumer une cigarette,
Sa fonctionne a tout coup =)
Fred

www.dmsinc.ca
"lou" a écrit dans le message de news:
40437fb2$0$778$
[...]

lou
salut ton idée n'est pas mal ça obligerait bien sur a faire reculer le
chifre vers la droite le probleme c'est que l'on ne dois pas voir les
zeros
alors?????
MERCI

"Himselff" a écrit dans le message de
> [...]

d'exportation
> bien spécifique vers un fichier texte et ça marche tres bien sauf que

!!!!
> [...]

dire
> comment metre ce chiffre a droite de la colonne

Eddie
Salut,
Ton logiciel de compta n'accepterais pas un fichier Excel
en import par hazard ?
A+
[...]

.

Jean-Marc
salut ton idée n'est pas mal ça obligerait bien sur a faire reculer le
chifre vers la droite le probleme c'est que l'on ne dois pas voir les
zeros
alors?????

Hello,

remplace les '0' par des espaces alors.

JeanMarc
lou
pour la premiere reponse
bonne idée je vais tester mais je crois que ça va marcher
merci pour la seconde question c'est non uniquement fichier texte délimite
sorry