Format heure à modifier

5 réponses
Simon Ouellet
Bonjour, Je dois travailler avec des données que j'importe d'un fournisseur
externe. Ces donnée m'arrivent bel et bien en format heure mais selon un
ordre incorrect. Par exemple: 00:00:25 pour 25 secondes s'importe dans excel
comme étant 00:25:00 25 minutes.

Comment puis-je transformer: 00:25:00 en: 00:00:25 ?

Merci de vos réponses.

--
Simon

5 réponses

isabelle
bonjour Simon,

divise les par 60,

isabelle

Bonjour, Je dois travailler avec des données que j'importe d'un fournisseur
externe. Ces donnée m'arrivent bel et bien en format heure mais selon un
ordre incorrect. Par exemple: 00:00:25 pour 25 secondes s'importe dans excel
comme étant 00:25:00 25 minutes.

Comment puis-je transformer: 00:25:00 en: 00:00:25 ?

Merci de vos réponses.

Simon Ouellet
Là je me trouve vraiment niaiseux...

Merci Isabelle...

bonjour Simon,

divise les par 60,

isabelle

Bonjour, Je dois travailler avec des données que j'importe d'un fournisseur
externe. Ces donnée m'arrivent bel et bien en format heure mais selon un
ordre incorrect. Par exemple: 00:00:25 pour 25 secondes s'importe dans excel
comme étant 00:25:00 25 minutes.

Comment puis-je transformer: 00:25:00 en: 00:00:25 ?

Merci de vos réponses.

isabelle
;-) faut pas Simon, ça arrive presque toujours quand c'est trop évident.
isabelle

Là je me trouve vraiment niaiseux...

Merci Isabelle...

bonjour Simon,

divise les par 60,

isabelle

Bonjour, Je dois travailler avec des données que j'importe d'un fournisseur
externe. Ces donnée m'arrivent bel et bien en format heure mais selon un
ordre incorrect. Par exemple: 00:00:25 pour 25 secondes s'importe dans excel
comme étant 00:25:00 25 minutes.

Comment puis-je transformer: 00:25:00 en: 00:00:25 ?

Merci de vos réponses.

jps
se moquerait pas un peu de toi, simon, la geôlière de la IV65536?
jps

"isabelle" a écrit dans le message de
news:O480Ug$
;-) faut pas Simon, ça arrive presque toujours quand c'est trop évident.
isabelle

Là je me trouve vraiment niaiseux...

Merci Isabelle...

bonjour Simon,

divise les par 60,

isabelle

Bonjour, Je dois travailler avec des données que j'importe d'un
fournisseur

externe. Ces donnée m'arrivent bel et bien en format heure mais selon
un

ordre incorrect. Par exemple: 00:00:25 pour 25 secondes s'importe dans
excel

comme étant 00:25:00 25 minutes.

Comment puis-je transformer: 00:25:00 en: 00:00:25 ?

Merci de vos réponses.

isabelle
serait ce que l'on me prêterait de mauvaise intention, je conteste votre
honneur. ;-)
isabelle

se moquerait pas un peu de toi, simon, la geôlière de la IV65536?
jps

"isabelle" a écrit dans le message de
news:O480Ug$

;-) faut pas Simon, ça arrive presque toujours quand c'est trop évident.
isabelle

Là je me trouve vraiment niaiseux...

Merci Isabelle...

bonjour Simon,

divise les par 60,

isabelle

Bonjour, Je dois travailler avec des données que j'importe d'un

fournisseur

externe. Ces donnée m'arrivent bel et bien en format heure mais selon

un

ordre incorrect. Par exemple: 00:00:25 pour 25 secondes s'importe dans

excel

comme étant 00:25:00 25 minutes.

Comment puis-je transformer: 00:25:00 en: 00:00:25 ?

Merci de vos réponses.