FORMAT HEURE EN NEGATIF

NATHALIE VALADE
JE VEUX RENTRER UN AFFICHAGE "HEURE" NEGATIF DANS UN TABLEAU DE CALCUL DES
HORAIRES DE TRAVAIL, DANS LE CAS OU LES PERSONNES NE RENTRENT PAS DANS LE
CADRE DE L HORAIRE MOYEN JOURNALIER ET/OU MENSUEL

Killedman
tsé tsé tsé !
une autre personne qui va ce faire enguirlander
tsé tsé tsé !!

1) Bonjour,
2) pas des esclaves (quoiques dès fois je me demande)
3) pas crier on esty pas sourd.
4) merci (sa fait toujours plaisir)
twinley
Bonjour,

Tu dois pouvoir trouver la réponse ici :

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&c2coff=1&q=heure+negative+group%3Amicrosoft.public.fr.excel&btnG=Rechercher

En lisant les réponses tu aura une idée précise du ton du forum, les
majuscules ne sont pas appréciées, ni dans les titres ni dans le sujet,
c'est comme si tu criais.

à+twinley