format heure

bastientot
Bonjour,

j'ai dans une colonne ( R ) des heures au format nombre 36,50 et j'ai
besoin de les convertire au format 36:30 mais je n'y arrive pas j'ai
test=E9 avec le format la =E7a ne fonctionne pas du tout.

avez vous une formule pour faire cela.

merci d'avance et bonne journ=E9e.

bastientot
avec ce type de formule c possible ?

=TEXTE(r2;"[h]"&":"&"mm")/24

On 26 jan, 10:38, wrote:
Bonjour,

j'ai dans une colonne ( R )  des heures au format nombre 36,50 et j'ai
besoin de les convertire au format 36:30 mais je n'y arrive pas j'ai
testé avec le format la ça ne fonctionne pas du tout.

avez vous une formule pour faire cela.

merci d'avance et bonne journée.

Daniel.C
Bonjour.
6.5/24/60
ou
6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)
Daniel

On 26 jan, 10:38, wrote:
[...]

garnote
Salut,

Je ne suis pas très calé dans ce type de format, mais
je prends la chance de te poposer ceci :
Dans une cellule formatée personnalisée [h]:mm,
entre la formule =R1/24 et tire-là vers le bas.

Serge

a écrit dans le message de news:
[...]

Daniel.C
Oublié :
et format heure.
Daniel

Bonjour.
6.5/24/60
ou
6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)
Daniel

On 26 jan, 10:38, wrote:
[...]

Modeste
Bonsour® Daniel.C
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)

plus modestement :
6.5*"0:1"
;o)))
bastientot
Merci a toutes & tous.

On 26 jan, 11:51, "Modeste" wrote:
Bonsour® Daniel.C
 Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

> 6.5*"0:1:0" (merci Modeste !)

plus modestement :
 6.5*"0:1"
;o)))

[...]