Format horaire

Le
didier
bonjour
comment dfinir un champ horaire en dpassant la limite de
24h.
Ex:
12:30 + 20:18 = 32:48
dans quel type de champ je peux stocker la valeur 32:38
merci
Raymond [mvp]
Le #4787831
Bonjour.

Lire les fiches:
Additionner des heures minutes et secondes
http://support.microsoft.com/default.aspx?idF2969
Nombre d'heures et minutes avec somme de champ date/heure
http://support.microsoft.com/default.aspx?idF3365
Décomposition d'une durée exprimée en minute
http://support.microsoft.com/default.aspx?idF7100

--
@+
Raymond Access MVP

"didier" news:0be701c3d9c7$fb23c2d0$
bonjour
comment définir un champ horaire en dépassant la limite de
[...]

"didier" dans le message de

.