Format HTML

Meat
Bonjour,

Depuis quelques jours ne suis plus capable de voir les=20
fichiers en format HTML que je re=E7ois dans Outlook XP. =20
Impossible de voir les images dans un message. Tout ce que=20
je vois ce sont des liens HTML avec des images en=20
attachements.

La seule chose que j'ai faite c'est une mise =E0 jour sur le=20
site Office Online. Je ne crois pas que ce soit la source=20
de mon probl=E8me(me semble qu'une mise =E0 jour est suppos=E9=20
r=E9gl=E9 les probl=E8mes, pas les cr=E9er!)

Avant tout fonctionnait bien. Les exp=E9diteurs de qui je=20
ne peux plus recevoir de message en format HTML m'ont=20
toujours envoy=E9 des messages avec des images et ca=20
fonctionnait normalement avant.

Comment faire pour =EAtre capable de voir ces messages? =20
Qu'est-ce qui peut causer ce genre de probl=E8mes?

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Meat

Le 20/02/2004 15:16 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Depuis quelques jours ne suis plus capable de voir les
fichiers en format HTML que je reçois dans Outlook XP.
Impossible de voir les images dans un message. Tout ce que
je vois ce sont des liens HTML avec des images en
attachements.

Tu aurais cliqué a l'insu de ton plein gré sur une case ?
Menu Outils, Options, Options de le massagerie, décoche la case "Lire
tous les messages standard au format texte brut"

Merci.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Meat
Désolé, je n'ai pas cette options.

J'utilise Outlook 2002 SP2

Merci.

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.

Jean
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
Avez vous eu des explications à ce problème très ennuyeux
Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre

Merci.