format html

Magic Man
Bonjour,

J'enregistre mon fichier excel en format html pour le publier sur internet.
J'aimerais mettre une cellule ou un champ qui clignotte sur la page web dans
une couleur quelqu'onque. Est-ce possible ?

Merci.

--
Magic Man
magicman@zefo.ca

Misange
Bonjour,
Non : à moins de mettre un gif animé dans ta cellule.
Si tu vois du texte clignotant sur le net c'est qu'il y a du javascript
derrière, c'est à dire un script interprété côté lecteur et non pas côté
serveur.
Perso, je dirai : évite les clignotements, c'est épuisant pour les yeux
et ça distrait l'attention du reste. Mais c'est un avis perso.