Format d'image insérée dans Word

3 réponses
Robert
Bonjour,

Dans un document Word créé il y a un an, j'avais inséré une image à partir
d'un fichier .JPG ou BMP ou GIF.
Aujourd'hui est-il possible, dans le document Word, de retrouver le nom du
fichier image et/ou son format utilisé alors ?
Merci

3 réponses

Geo
Bonjour Robert

Dans un document Word créé il y a un an, j'avais inséré une image à partir d'un fichier
.JPG ou BMP ou GIF.
Aujourd'hui est-il possible, dans le document Word, de retrouver le nom du fichier
image et/ou son format utilisé alors ?

Le nom, ce serait étonnant, mais essayez d'enregistrer votre document
en format HTML, vous retrouverez votre image dans le dossier créé.

--
A+
Robert
Merci Geo,
Ca a marché : je sais maintenant que c'était un .GIF.

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Robert

Dans un document Word créé il y a un an, j'avais inséré une image à
partir d'un fichier .JPG ou BMP ou GIF.
Aujourd'hui est-il possible, dans le document Word, de retrouver le nom
du fichier image et/ou son format utilisé alors ?

Le nom, ce serait étonnant, mais essayez d'enregistrer votre document en
format HTML, vous retrouverez votre image dans le dossier créé.

--
A+

Geo
Bonjour

Merci Geo,
Ca a marché : je sais maintenant que c'était un .GIF.

Merci pour le retour, je n'étais pas trop certain du résultat.

--
A+