format inconnu

Le
serge
Bonjour,
J'ai un format que je ne connais pas, est ce que vous connaissez *.rmj
merci
serge
Jean Christophe Pacchiana
Le #891185
Il me semble que c'est un derivé de real player (real one player).
C'est un format de fichier son.

JC

"serge" 408f5ec1$0$17511$
Bonjour,
J'ai un format que je ne connais pas, est ce que vous connaissez *.rmj
merci
serge

Shoghi
Le #891008

[...]

Salut,

Un site bien pratique pour ces questions :
http://www.filext.com/detaillist.php?extdetail=rmj

--
Shoghi

Le #891002
http://perso.easynet.fr/~cibderf/
tres bon site pour les extention inconue
rmj = fichier audio real player
J'ai un format que je ne connais pas, est ce que vous
connaissez *.rmj

merci
serge

.

serge
Le #890804
"Shoghi" de news:

[...]

Ah oui j'ai vu mais comment le convertir en mp3 ?
serge