Format K€ en Excel

5 réponses
dary54
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K€ ?
Dans une cellule dans laquelle j'ai saisi un nombre (par exemple 12500)
j'aimerai, en cliquant sur un icône comportant une macro, transformer ce
chiffre en 12,50 K€.
Pour résumer, aprés avoir saisi une série de chiffre en Euro, transformer
ces chiffres en K€ en cliquant sur un icone comportant une macro...
Merci d'avance pour la réponse...

5 réponses

Jacky
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K? ?

Sans macro, cellules au format personnalisé
[>00]# ##0,00 K?;# ##0,00 ?
--
Salutations
JJ

"dary54" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K? ?
Dans une cellule dans laquelle j'ai saisi un nombre (par exemple 12500)
j'aimerai, en cliquant sur un icône comportant une macro, transformer ce
chiffre en 12,50 K?.
Pour résumer, aprés avoir saisi une série de chiffre en Euro, transformer
ces chiffres en K? en cliquant sur un icone comportant une macro...
Merci d'avance pour la réponse...

dre
Salut,

Tu peux le faire par un format personnalisé : 0,00 " K€"
Ne pas oublier les espaces avant et après le premier ".

Le format permet de conserveur la valeur initiale pour des calculs ultérieurs.

Â+

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K? ?

Sans macro, cellules au format personnalisé
[>00]# ##0,00 K?;# ##0,00 ?
--
Salutations
JJ

"dary54" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K? ?
Dans une cellule dans laquelle j'ai saisi un nombre (par exemple 12500)
j'aimerai, en cliquant sur un icône comportant une macro, transformer ce
chiffre en 12,50 K?.
Pour résumer, aprés avoir saisi une série de chiffre en Euro, transformer
ces chiffres en K? en cliquant sur un icone comportant une macro...
Merci d'avance pour la réponse...

Jacky
Re...
Le (?) point d'interrogation étant le symbole pour "Euros"

mauvaise traduction de OE

JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K? ?

Sans macro, cellules au format personnalisé
[>00]# ##0,00 K?;# ##0,00 ?
--
Salutations
JJ

"dary54" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K? ?
Dans une cellule dans laquelle j'ai saisi un nombre (par exemple 12500)
j'aimerai, en cliquant sur un icône comportant une macro, transformer ce
chiffre en 12,50 K?.
Pour résumer, aprés avoir saisi une série de chiffre en Euro, transformer
ces chiffres en K? en cliquant sur un icone comportant une macro...
Merci d'avance pour la réponse...

boblebob
bjr,

si tu veux une macro qui divise par 1000 et affiche K? aux cellules (de type
numérique) que tu auras préalablement sélectionnées.

sub EUR1()

For Each cellule In Selection
If IsNumeric(cellule) Then
cellule.Value = cellule.Value / 1000 & " K?"
End If
Next cellule

End Sub

"dary54" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K? ?
Dans une cellule dans laquelle j'ai saisi un nombre (par exemple 12500)
j'aimerai, en cliquant sur un icône comportant une macro, transformer ce
chiffre en 12,50 K?.
Pour résumer, aprés avoir saisi une série de chiffre en Euro, transformer
ces chiffres en K? en cliquant sur un icone comportant une macro...
Merci d'avance pour la réponse...

dary54
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer tout de suite...

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour un format monétaire en K€ ?
Dans une cellule dans laquelle j'ai saisi un nombre (par exemple 12500)
j'aimerai, en cliquant sur un icône comportant une macro, transformer ce
chiffre en 12,50 K€.
Pour résumer, aprés avoir saisi une série de chiffre en Euro, transformer
ces chiffres en K€ en cliquant sur un icone comportant une macro...
Merci d'avance pour la réponse...