Format K

13 réponses
JPG
Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d'office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plus avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

10 réponses

1 2
Gilles MOUGNOZ
Bonjour, JPG
Essaye en faisant précéder l'espace d'un anti-slash ().
"# ### "
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"JPG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d'office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plus avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

Jessy Sempere
Bonjour

Tu peux utiliser ce format (l'espace est mis avant la virgule...) :

# ,#

Ensuites, en fonction du nombre de décimales que tu souhaites lorsque tu es
en kE, soit tu utilises la propriété Décimales de ton champ ou alors, dès le
départ tu le mets dans ton format, genre :

# ,0 ou # ,00 ou alors # ,000 ou ...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d'office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plus avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

JPG
merci pour ta réponse,
mais 20000 devient 2000 0 et un espace derrière
ctl.Format = "# ### "
et dans la zone propriété format
# ###<espace>
devient # ### sans espace.
Est-ce vraiment l'espace qui convient ?

Merci encore.

Bonjour, JPG
Essaye en faisant précéder l'espace d'un anti-slash ().
"# ### "
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
"JPG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d'office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plus avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

tisane
Bonjour JPG,

mais 20000 devient 2000 0 et un espace derrière
ctl.Format = "# ### "
et dans la zone propriété format
# ###<espace>
devient # ### sans espace.
Est-ce vraiment l'espace qui convient ?

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux obtenir.
S'il s'agit du séparateur de milliers, il ne se met pas à la fin.
Si tu veux que 20000 devienne 20 000 ou 20000000 devienne 20 000 000,
essaie plutôt
# ##0
Sinon, donne un exemple du résultat voulu.

--
Tisane

Bonjour, JPG
Essaye en faisant précéder l'espace d'un anti-slash ().
"# ### "
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
----------------------------------------------------------------------- ----­----------------
http://www.mpfa.info: c'est bonheur pour ton ordinateur !
----------------------------------------------------------------------- ----­----------------
"JPG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d' office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plu s avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

JPG
super, ça marche avec
# ,#
et décimales à 0 (format que je souhaitais).

Par contre, (mais ce n'est pas grave s'il n'y a pas de solutions) j'ai une
marge droite qui apparaît désormais.

MERCI 1 FOIS
(en Kmercis)

Bonjour

Tu peux utiliser ce format (l'espace est mis avant la virgule...) :

# ,#

Ensuites, en fonction du nombre de décimales que tu souhaites lorsque tu es
en kE, soit tu utilises la propriété Décimales de ton champ ou alors, dès le
départ tu le mets dans ton format, genre :

# ,0 ou # ,00 ou alors # ,000 ou ...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d'office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plus avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

Merci beaucoup pour votre aide.

Jessy Sempere
Re,

super, ça marche avec
# ,#
et décimales à 0 (format que je souhaitais).
Par contre, (mais ce n'est pas grave s'il n'y a pas de solutions) j'ai une
marge droite qui apparaît désormais.

Oui, effectivement il y a une marge mais pour ça... je ne sais pas.

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

tisane
Rebonjour !

mais 20000 devient 2000 0 et un espace derrière
ctl.Format = "# ### "
et dans la zone propriété format
# ###<espace>
devient # ### sans espace.

Je n'avais pas lu l'objet, pourtant plus clair.
Afficher en kilo (euros ou $...)

Au temps pour moi.

--
Tisane

Bonjour, JPG
Essaye en faisant précéder l'espace d'un anti-slash ().
"# ### "
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
----------------------------------------------------------------------- ----­----------------
http://www.mpfa.info: c'est bonheur pour ton ordinateur !
----------------------------------------------------------------------- ----­----------------
"JPG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d' office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plu s avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

Merci beaucoup pour votre aide.- Masquer le texte des messages préc édents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Jessy Sempere
Salut Tisane

Perso j'avais compris... ;-)))
J'utilises souvent ce format avec l'espace à la fin sous Excel pour
présenter en kE, quand tu as des chiffres qui sont en million ou en milliard,
c'est bien pratique...

En gros, 10200 devient 10,2 kE

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

Bonjour JPG,

mais 20000 devient 2000 0 et un espace derrière
ctl.Format = "# ### "
et dans la zone propriété format
# ###<espace>
devient # ### sans espace.
Est-ce vraiment l'espace qui convient ?

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux obtenir.
S'il s'agit du séparateur de milliers, il ne se met pas à la fin.
Si tu veux que 20000 devienne 20 000 ou 20000000 devienne 20 000 000,
essaie plutôt
# ##0
Sinon, donne un exemple du résultat voulu.

--
Tisane

Bonjour, JPG
Essaye en faisant précéder l'espace d'un anti-slash ().
"# ### "
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
---------------------------------------------------------------------------­----------------
http://www.mpfa.info: c'est bonheur pour ton ordinateur !
---------------------------------------------------------------------------­----------------
"JPG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCESS.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlève d'office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plus avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.

tisane
Bonjour Jessy,

Perso j'avais compris... ;-)))
J'utilises souvent ce format avec l'espace à la fin sous Excel pour
présenter en kE, quand tu as des chiffres qui sont en million ou en mil liard,
c'est bien pratique...
En gros, 10200 devient 10,2 kE

Si je t'avouais que je divisais par 1000 pour obtenir un résultat qui
"ressemble", mais qui nécessitait d'être pris en compte dans les
calculs :-(
C'est subtil le # ,# mais ça me plaît.

--
Tisane

Bonjour JPG,

mais 20000 devient 2000 0 et un espace derrière
ctl.Format = "# ### "
et dans la zone propriété format
# ###<espace>
devient # ### sans espace.
Est-ce vraiment l'espace qui convient ?

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux obtenir.
S'il s'agit du séparateur de milliers, il ne se met pas à la fin.
Si tu veux que 20000 devienne 20 000 ou 20000000 devienne 20 000 000,
essaie plutôt
# ##0
Sinon, donne un exemple du résultat voulu.

--
Tisane

Bonjour, JPG
Essaye en faisant précéder l'espace d'un anti-slash ().
"# ### "
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
------------------------------------------------------------------- --------­­----------------
http://www.mpfa.info:c'est bonheur pour ton ordinateur !
------------------------------------------------------------------- --------­­----------------
"JPG" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais afficher des montants en Milliers dans un état ACCES S.
Dans Excel j'utilise l'espace après mon format et ça marche.

ça fait :
# ###<Espace>

Quand j'essaye de le reproduire dans la zone format ACC m'enlèv e d'office
l'espace à la fin.

J'ai alors essayé le faire par code mais ça ne marche pas non plus avec :

ctl.format = "# ### "

mais ça ne marche pas non plus.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

JPG
pas grave, ça fait "chic", le retrait !
merci encore.

Re,

super, ça marche avec
# ,#
et décimales à 0 (format que je souhaitais).
Par contre, (mais ce n'est pas grave s'il n'y a pas de solutions) j'ai une
marge droite qui apparaît désormais.

Oui, effectivement il y a une marge mais pour ça... je ne sais pas.

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

1 2