Format le meilleur

2 réponses
globule
Bonjour, j'ai un caméscope DV 2.11 pixel Samsung et Magix Vidéo delux 2005
Je voudrais avoir la résolution maxi vers CD ou DVD.
Quel réglage faut il prendre sans tenir compte de la taille du fichier
obtenue.
En fait pour avoir le rendu le meilleur.
Mon micro Pentium 4 a 2.6 Ghz et un DD sur USB 2 de 200 GO a 7500t/mn
Branchement du caméscope sur prise DV et carte IE 1394.
Mes vidéo dure au maximum 25 mn et je peux les mettre sur CD ou DVD
Merci de vos réponses

AM

2 réponses

JediSatch
Bonsoir,
avec Magix V. D. 2005 >> le paramétrage en Mpeg "DVD" par défault donne
vraiment d'excellents résultats.
de +, on peut encore augmenter le bitrate vidéo

@micalement
globule
"JediSatch" a écrit dans le message de news:
428b77cb$0$11696$
Bonsoir,
avec Magix V. D. 2005 >> le paramétrage en Mpeg "DVD" par défault donne
vraiment d'excellents résultats.
de +, on peut encore augmenter le bitrate vidéo

@micalement

Merci, mais comment peut on augmenter le bitrate video?
AM