Format lignes et colonnes

6 réponses
arthur
Bonjour,

Comment fait-on pour obtenir une hauteur de colonne ou une largeur de
ligne spécifiée en cm ou mm ?

Arthur

6 réponses

Daniel
Bonjour.
Fais une recherches Google dans les groupes avec les mot clés :
excel largeur de colonne centimètre
Tu vas trouver largement ton bonheur
Cordialement.
Daniel
"arthur" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment fait-on pour obtenir une hauteur de colonne ou une largeur de
ligne spécifiée en cm ou mm ?

Arthur

arthur
Fais une recherches Google dans les groupes avec les mot clés :
excel largeur de colonne centimètre
Tu vas trouver largement ton bonheur
Cordialement.
Daniel

Ça, j'y aurais jamais pensé !

Daniel
Ca devrait pourtant être la règle : toujours consulter les archives avant de
poser la question !
Daniel
"arthur" a écrit dans le message de news:

Fais une recherches Google dans les groupes avec les mot clés :
excel largeur de colonne centimètre
Tu vas trouver largement ton bonheur
Cordialement.
Daniel

Ça, j'y aurais jamais pensé !

arthur
Alors, disons que je n'y ai pas trouvé mon bonheur, et que je n'ai pas
demandé de leçon d'utilisation de Usenet et de Google.

Ca devrait pourtant être la règle : toujours consulter les archives avant de
poser la question !
Daniel
"arthur" a écrit dans le message de news:

Fais une recherches Google dans les groupes avec les mot clés :
excel largeur de colonne centimètre
Tu vas trouver largement ton bonheur
Cordialement.
Daniel

Ça, j'y aurais jamais pensé !

Daniel
"arthur" a écrit dans le message de news:

Alors, disons que je n'y ai pas trouvé mon bonheur, et que je n'ai pas
demandé de leçon d'utilisation de Usenet et de Google.

Je ne donne pas de leçon. Je me contente de me conformer aux règles édictées
par MS pour ce NewsGroup, et notamment :

"C'est votre première visite ? Voici le B-A-BA de l'utilisateur des
newsgroups !
Avant de se lancer dans un groupe de discussion, il est recommandé
d'observer ceux qui l'utilisent et d'effectuer une recherche
avant de poser votre question : une réponse à cette demande a peut-être déjà
été apportée."

Tu n'as pas trouvé ton bonheur, ça arrive... Regarde là :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/d18544a6226ba961/2be3ae238e0dcd92?lnk=st&q=excel+largeur+colonne+cm+OR+centim%C3%A8tre&rnum=1&hl=fr#2be3ae238e0dcd92

Daniel

Misange
bonjour
http://www.excelabo.net/xl/lign-col.php#lignecm
et aussi
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php (mpfe n'est PAS affilié à
usenet...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Comment fait-on pour obtenir une hauteur de colonne ou une largeur de
ligne spécifiée en cm ou mm ?

Arthur