Format « mmmm aaaa » avec une majuscule, est-ce possible?!?

denog77
Bonjour!

Voici ma situation :
Dans la cellule A1, j'ai la formule « =AUJOURD'HUI() ».
Le format de la cellule A1 est « mmmm aaaa » donc le résultat affiché est :
mai 2006.

Ma question est la suivante, quel serait le format à utiliser pour que le
mois commence par une majuscule? (affichage voulu : Mai 2006)

Dans l'attente d'une réponse,

Merci beaucoup.

filtre
Si seul le résultat compte :

=NOMPROPRE(TEXTE(AUJOURDHUI();"mmmm aaaa"))
denog77
Merci! C'est exactement ce que je voulais.
Bonne journée.