FORMAT MONETAIRE AUTOMATIQUE INDERISé

1 réponse
jacques.louis
Bonjour,

Je possède une colonne "code client" qui contient 4 chiffres + une lettre.
Chaque fois que je tape la lettre F il me transforme la cellule au format
monétaire "Francs"

Second Problème quand j'effectue un COPIER COLLER de cette colonne dans une
nouvelle feuille il retransforme les "F" en Francs.

Comment faire pour empêcher cela ??

Merci à tous

1 réponse

FxM
jacques.louis wrote:
Bonjour,

Je possède une colonne "code client" qui contient 4 chiffres + une lettre.
Chaque fois que je tape la lettre F il me transforme la cellule au format
monétaire "Francs"

Second Problème quand j'effectue un COPIER COLLER de cette colonne dans une
nouvelle feuille il retransforme les "F" en Francs.

Comment faire pour empêcher cela ??

Merci à tous

Bonjour,

Soit tu mets ta cellule au format texte,
Soit tu tapes une apostrophe en guise de 1er caractère pour
transformer en le contenu en texte.

@+
FxM