Format monétaire colonne ListView

Le
Brat'ac
Bonjour,
Dans un ListView j'essaie de mettre les colonnes au format monétaire
"00,0 ¤" et je galère dur !
Merci d'avance.

--
Private Sub UserForm_Initialize()

.

For i = 1 To UBound(Tbl1)
Ligne = Ligne + 1
.ListItems.Add , , Tbl1(i, 1)
.ListItems(Ligne).ListSubItems.Add , , Format(Tbl1(i, 2),
"# ##0,00 ¤")
.ListItems(Ligne).ListSubItems.Add , , Format(Tbl1(i, 3),
"# 00 ##0,0 ¤")
Next i
..

End Sub
-
MichD
Le contenu de ton tableau est perçu comme étant du texte. Par
conséquent, tu ne peux pas formater du texte...
A )
Tu as 2 choix, si ton tableau contient une colonne, déclare la variable
Tbli as Double
dim Tbli As double
B ) Si ton tableau a plusieurs colonnes dont certaines contiennent du
texte, modifie ces lignes de code pour la colonne contenant du numérique
.ListItems.Add , ,Tbl1(i, 1)
.ListItems(Ligne).ListSubItems.Add , , Format(Cdbl(Tbl1(i, 2)), "#
##0,00 ¤")
MichD
Brat'ac
Le #26529881
MichD a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Merci du retour,
Option retenue car effectivement j'ai aussi des colonnes avec du texte
[...]

Par contre cela me donne pour des cellules où il y par exemple 42,30 ¤
dans la colonne j'ai 042¤ un zéro devant inutile et pas la virgule avec
les décimales
Brat'ac
Le #26529883
Brat'ac a formulé ce mercredi :
[...]

¤")

Par contre cela me donne pour des cellules où il y par exemple 42,30 ¤
dans la colonne j'ai 042¤ un zéro devant inutile et pas la virgule avec les
décimales

J'ai trouvé Format(CDbl(tblBD(i, 2)), "0.00" & " ") & "¤"