Format monétaire et taper 002?

François
Bonjour,

Un peu de votre aide, j'essaye de taper des codes du type: 0020, 002,..
et à chaque fois il me supprime les 0 devant le 2, j'ai regardé ds les
formats mais je n'ai rien trouvé.
Peux - on rajouter d'autres format monétaire à la liste déjà présente
sous excel?

Merci à vous et bonne journée

Â+
Salut,

Le format personnalisé : 00##_)"***"

Il faut ajouter autant de # que de caractères que contient le plus grand
nombre
et autant de 0 que désirés devant les nombres.
Le _) crée un espace entre le nombre et la valeur monétaire, il peut être
supprimé.
Les *** peuvent être remplacés par n'importe quel texte.

Â+