Format montant & fusion publipostage

kona78
Bonjour,

Voila, j'ai un petit mystère à résoudre (l'info est intarissable pour ça !)

Sous Excel 2003, je possède une liste d'articles dont une colonne "tarif "
Lorsque j'effectue une fusion avec Word 2003 pour établir des étiquettes ;
certains prix s'affichent 18,300000000000001 au lieu de 18.30
j'ai changé pls fois les formats de cellule mais en vain, il affiche des
décimales qui n'existent pas sur le fichier d'origine.
J'imagine qu'il y a qqchose à corriger dans "modification du champ"
Cordialement

kona78

Circé
Bonjour kona78,

Ta question fait partie du top 10 !! ;))

La solution est là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

kona78 a couché sur son écran :
[...]

kona78
Merci Circé
Effectivement j'avais eu le pb des dates il y a qqs mois, par contre je ne
fréquente le forum que lorque j'en ai besoin !