Format du NDR

Philippe
Bonjour,

J'ai un problème de NDR. Lorsque mon serveur Exchange 2003 Fr renvoi un NDR
à un utilisateur situé un autre serveur de messagerie, le texte envoyé
contient des accents qui ne passent pas et sont remplacés. (Ce qui donne :
"Notification d'=?unicode-1-1-utf-7?Q?+AOk-tat de remise (+AOk-chec)?=")

En cherchant un peu j'ai constaté que le message de NDR était normalisé et
non modifiable sauf en allant dans la DLL qui contient cette info. Je prefere
ne pas me lancer dans ce genre de modif et je souhaiterais savoir si vous
connaissez un autre moyen de regler ce problème ?

Merci pour votre aide

Philippe

Philippe
Merci pour ta réponse mais c'est la paramètrage que j'ai déjà au niveau de
mon serveur Exchange. Le pb c'est que le serveur des utilisateurs qui
recoivent le NDR est une messagerie en version US.

Philippe