Format no de téléphone, suite et fin

Jean-Louis.Alibert
Bonjour à tous,

Je me réponds à moi-même ;-) après cette question :
> Sur mon Palm Tungsten E, les numéros de téléphone de mes Contacts
> s'affichent en (###-###-####). Je n'arrive pas à leur donner un format
> "à la française".
>
> C'est pourtant comme ça (## ## ## ## ##) que j'ai réglé les Préférences
> "Adresses" dans Palm Desktop 4.2.1 (Mac) avec lequel je synchronise mon
> Palm.

Je pensais que la synchronisation suffirait à donner aux numéros de
téléphone sur le Palm le même format que celui réglé dans les prefs de
Palm Desktop.

Bin non. Pour régler le problème (après une synchronisation "de
sécurité"), il a suffi de faire un "Macintosh remplace ordinateur de
poche" pour la conduite "Contacts".

Si cela peut être utile...

Cordialement.

. . .
JLA

Michel Goldberg
dans l'article 1grl5af.1j0wy1dfrpwsqN%,
Jean-Louis Alibert à a écrit le
6/02/05 23:42 :

Bin non. Pour régler le problème (après une synchronisation "de
sécurité"), il a suffi de faire un "Macintosh remplace ordinateur de
poche" pour la conduite "Contacts".

Bravo et vivement un newsgroup Palm/Mac