format nombre dans un graphe

Carole
Bonjour
J'ai un tableau de données avec une moyenne (100 par exemple) dont le format
est sans décimale.
Sur mon graphe la valeur de l'étiquette de données affiche bien un format
sans décimale (100) mais le point n'est pas pas situé dans le graphe au
niveau 100 mais plutôt au niveau 100.33 qui représente mon chiffre avec
décimales. Que dois je faire ?
Merci de votre aide

Abigael
Bonjour,

c'est normal que le graphique mette des valeurs de 100,33 et non pas 100 car
le chiffre 100 n'est qu'un affichage. Derrière, Excel garde la valeur exacte
de 100,33
Pour n'avoir sur le graphique que les valeurs visibles sans décimales, il
faudrait peut-être ajouter une colonne avec les arrondis (fonction arrondi)
et faire le graphique sur les chiffres de cette colonnes.

Peut-être d'autres personnes te donneront-elles d'autres solutions ?

Abigael