Format de nombre

1 réponse
géjoun.
Bonjour,

Existe-t'il dans excel un format de nombre qui n'affiche pas les zéros en
décimal lorsque le nombre est rond, mais qui n'affiche pas plus de 2
chiffres en décimal lorsque le chiffre en possède?
Comme le format "standard", mais bridé à 2 décimales lorsque le résultat en
a.

Merci.

--

Géjoun.
dam-mailBLOCAGE@ifrance.com
····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...

1 réponse

nico
dans format de cellule si tu mets ceci
#,##

tu auras par exemple
pour 25 : 25,
pour 25,123456 : 25,12

ca enleve les 00 apres la virgule pour un nombre rond mais ca n'enleve par
la virgule

géjoun. a écrit dans le message :
40922760$0$22879$
Bonjour,

Existe-t'il dans excel un format de nombre qui n'affiche pas les zéros en
décimal lorsque le nombre est rond, mais qui n'affiche pas plus de 2
chiffres en décimal lorsque le chiffre en possède?
Comme le format "standard", mais bridé à 2 décimales lorsque le résultat
en

a.

Merci.

--

Géjoun.

····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...