format nombre

JLG
Bonsoir à tous

j'aimerais savoir quel format personnalisé je dois taper, pour afficher un
nombre de 20 chiffres, sachant que tous les chiffres doivent apparaître,
même les zéros qui peuvent être en début du nombre

merci d'avance pour vos réponses

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

isabelle
ps/

étant donné les limitation de excel tu ne pourra pas dépasser le chiffre :
00000999999999999999

isabelle