format nombre

4 réponses
JLG
Bonsoir à tous

j'aimerais savoir quel format personnalisé je dois taper, pour afficher un
nombre de 20 chiffres, sachant que tous les chiffres doivent apparaître,
même les zéros qui peuvent être en début du nombre

merci d'avance pour vos réponses

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

4 réponses

isabelle
bonjour JLG,

mettre la formule au format personnalisé : 00000000000000000000

isabelle

JLG a écrit :
Bonsoir à tous

j'aimerais savoir quel format personnalisé je dois taper, pour
afficher un nombre de 20 chiffres, sachant que tous les chiffres
doivent apparaître, même les zéros qui peuvent être en début du nombre

merci d'avance pour vos réponses

isabelle
ps/

étant donné les limitation de excel tu ne pourra pas dépasser le chiffre :

isabelle

JLG a écrit :
Bonsoir à tous

j'aimerais savoir quel format personnalisé je dois taper, pour
afficher un nombre de 20 chiffres, sachant que tous les chiffres
doivent apparaître, même les zéros qui peuvent être en début du nombre

merci d'avance pour vos réponses

JLG
c'est bien ce que j'avais essayé

Merci pour la réponse

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ekoQSE$
ps/

étant donné les limitation de excel tu ne pourra pas dépasser le chiffre :

isabelle

JLG a écrit :
Bonsoir à tous

j'aimerais savoir quel format personnalisé je dois taper, pour afficher
un nombre de 20 chiffres, sachant que tous les chiffres doivent
apparaître, même les zéros qui peuvent être en début du nombre

merci d'avance pour vos réponses

JLG
j'avais oublié de préciser que je n'avais pas de calcul à faire sur ces
cellules, du coup, j'ai choisi le format Texte et ca marche

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ekoQSE$
ps/

étant donné les limitation de excel tu ne pourra pas dépasser le chiffre :

isabelle

JLG a écrit :
Bonsoir à tous

j'aimerais savoir quel format personnalisé je dois taper, pour afficher
un nombre de 20 chiffres, sachant que tous les chiffres doivent
apparaître, même les zéros qui peuvent être en début du nombre

merci d'avance pour vos réponses