Format nombre

Guy85
Bonjour,
Comment puis-je faire pour avoir un format nombre de manière, à ce le
chiffre soit en retrait de 3 ou 4 espaces.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy

michdenis
Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour qu'un nombre soit décalé
de 3 espaces vers la gauche :

Le format : # ##0___ 3 fois _

"Guy85" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
LSteph
Bonjour,

sans toucher au format de nombre
un retrait gauche de 3 dans Format Cellule Alignement

--
LSteph

On 4 mar, 15:56, "Guy85" wrote:
Bonjour,
Comment puis-je faire pour avoir un format nombre de mani re, ce le
chiffre soit en retrait de 3 ou 4 espaces.
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Guy85
Bonjour à vous,
Ma question était ridicule.
Effectivement avec un retrait dans la cellule alignement ça fonctionne.
Je pensais quand faisant "effacé"cela allait annuler le format fait de cette
façon.
Merci de votre aide
Guy