Format des nombres excel fusionné dans word (XP Pro)

Le
Didier Jean-Pierre
Bonjour,

Lorsque je fusionne un fichier Excel (2003) dans Word
(2003), le format de mes chiffres dans Word ne correspond
plus au format excel.
Je n'arrive pas dfinir ce format de nombre lors de la
fusion, je viens d'avoir XP et sur Windows 2000 je n'avais
pas de problme lors des fusions.

Merci pour votre aide

Didier Jean-Pierre
Nadège Dorangeville

Essayer la manipulation proposer dans la note technique suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;320473

"Didier Jean-Pierre" message de news: 76ad01c430e7$5306cdf0$
Bonjour,

Lorsque je fusionne un fichier Excel (2003) dans Word
(2003), le format de mes chiffres dans Word ne correspond
plus au format excel.
Je n'arrive pas à définir ce format de nombre lors de la
fusion, je viens d'avoir XP et sur Windows 2000 je n'avais
pas de problème lors des fusions.

Merci pour votre aide

Didier Jean-Pierre
Didier Jean-Pierre
Le #125075
Merci beaucoup pour votre renseignement, ma fusion
fonctionne correctement maintenant.

Bonne journée

Didier

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

Joshual
Le #106325
Bonsoir,
je crois qu'il faut ajouter une expression en fin du champs de fusion.
"format dd/mm/yy"

J'ai déja rencontrer ce pb !

Didier Jean-Pierre a écrit:
[...]

circé

T'arrives un peu après la bataille, non?
Ce pb est réglé depuis le 3 mai !

Circé

Didier Jean-Pierre a écrit:

Bonjour,

Lorsque je fusionne un fichier Excel (2003) dans Word (2003), le
format de mes chiffres dans Word ne correspond plus au format excel.
Je n'arrive pas à définir ce format de nombre lors de la fusion, je
viens d'avoir XP et sur Windows 2000 je n'avais pas de problème lors
des fusions.

Merci pour votre aide

Didier Jean-Pierre