Format numéro de téléphone dans contacts

2 réponses
cucu4
Je cherhce comment transformer automatiquement un numéro enregistré sous la
forme (03) 88 77 ... e, +33 3 88 77 ...
Existe-il un moyen ? mis à part des les faire un par un
--
cocoye

2 réponses

SL.BEMA
Il doit certainement y avoir un moyen dans les paramétrages d'outlook, mais
je n'ai jamais trouvé.
Pour ma part, j'ai corrigé ce problème en exportant ma liste de contact sous
Excel.

Puis sous Excel utiliser la fonction remplacer "(03)" par "+33 3"

Ensuite réimporter sous Outlook le fichier modifié.

A+

"cucu4" a écrit dans le message de news:

Je cherhce comment transformer automatiquement un numéro enregistré sous
la

forme (03) 88 77 ... e, +33 3 88 77 ...
Existe-il un moyen ? mis à part des les faire un par un
--
cocoye

cucu4
Merci

--
cocoye

Il doit certainement y avoir un moyen dans les paramétrages d'outlook, mais
je n'ai jamais trouvé.
Pour ma part, j'ai corrigé ce problème en exportant ma liste de contact sous
Excel.

Puis sous Excel utiliser la fonction remplacer "(03)" par "+33 3"

Ensuite réimporter sous Outlook le fichier modifié.

A+

"cucu4" a écrit dans le message de news:

Je cherhce comment transformer automatiquement un numéro enregistré sous
la

forme (03) 88 77 ... e, +33 3 88 77 ...
Existe-il un moyen ? mis à part des les faire un par un
--
cocoye