Format numéro de téléphone dans contacts

cucu4
Je cherhce comment transformer automatiquement un numéro enregistré sous la
forme (03) 88 77 ... e, +33 3 88 77 ...
Existe-il un moyen ? mis à part des les faire un par un
--
cocoye

SL.BEMA
Il doit certainement y avoir un moyen dans les paramétrages d'outlook, mais
je n'ai jamais trouvé.
Pour ma part, j'ai corrigé ce problème en exportant ma liste de contact sous
Excel.

Puis sous Excel utiliser la fonction remplacer "(03)" par "+33 3"

Ensuite réimporter sous Outlook le fichier modifié.

A+