format numéro téléphone

1 réponse
guigui33
Bonjour,

Les numéros de téléphones de mon répertoire Contact sont sous la forme
suivante :
(05) 57 96 02 70
L'indicatif régional est systématiquement mis entre paranthèses. Or il
semble que cela m'empèche d'utiliser mon logiciel de fax directement avec mon
carnet d'adresse.
Existe-t-il une solution à ce problème ?
Merci par avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) guigui33

Bonjour,

Les numéros de téléphones de mon répertoire Contact sont sous la forme
suivante :
(05) 57 96 02 70
L'indicatif régional est systématiquement mis entre paranthèses. Or il
semble que cela m'empèche d'utiliser mon logiciel de fax directement avec mon
carnet d'adresse.

ça "semble" ou ça "empêche" réellement ???

Existe-t-il une solution à ce problème ?

Essayez ceci :
Ouvrir une fiche contact, menu Actions, Appeler le contact, Nouvel
appel, Propriétés de numérotation, Modifier, mettre 000 dans
Indicatif régionnal.

Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr