format numéro téléphone

guigui33
Bonjour,

Les numéros de téléphones de mon répertoire Contact sont sous la forme
suivante :
(05) 57 96 02 70
L'indicatif régional est systématiquement mis entre paranthèses. Or il
semble que cela m'empèche d'utiliser mon logiciel de fax directement avec mon
carnet d'adresse.
Existe-t-il une solution à ce problème ?
Merci par avance.

JièL Goubert
Bonjoir(c) guigui33

[...]

ça "semble" ou ça "empêche" réellement ???

Existe-t-il une solution à ce problème ?

Essayez ceci :
Ouvrir une fiche contact, menu Actions, Appeler le contact, Nouvel
appel, Propriétés de numérotation, Modifier, mettre 000 dans
Indicatif régionnal.

Merci par avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT