format papier a lettre

débutant67
Bonjour et Bonnes Fêtes de Paques,

petite question, j'ai télécharger des papiers a lettre pour OE mais ils sont
au format JPEG alors que le format accepté pour l'ouverture est HTML .
Comment les transformer pour pouvoir les inclure dans le fichier " Papier a
lettre " ?
merci pour vos réponses
JPaul

Serge
"débutant67" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| au format JPEG alors que le format accepté pour l'ouverture est HTML .
| Comment les transformer pour pouvoir les inclure dans le fichier " Papier

format/ appliquer papier à lettres/ plus de papier à lettres/ créer
suivre la procédure...

Serge
débutant 67
Ok merci et bonnes fêtes
"Serge" a écrit dans le message de news:
4243fe07$0$15282$

message de news: