Format par défaut étrange

Franck
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word pour un nouveau document, je me etrouve avec un zoom à
200% et une police couleur bleu. Ou puis-je changer ces paramètres par éfaut ?

Merci

Circé
Bonjour,

Pour la police : va dans le menu Format Police et choisis la police que
tu souhaites (type, couleurs, corps, etc.), puis clique sur le bouton
"Par défaut" et réponds oui à Word.

Pour le zoom, Word s'ouvre comme il a été fermé.

Circé
http://faqword.free.fr

Franck a présenté l'énoncé suivant :