format PDF?

1 réponse
freddy4472
je voudrais télécharger des fiches pour travaux sur le site de leroy merlin
mais dès que je clic pour la telecharger en format PDF j'ai une page vide,
blanche avec ecrit en bas à gauche "terminée"!!! il y a une sorte d' icone en
haut à gauche, une sorte de rond triangle et carre de divers couleurs !!
merci de m'aider à resoudre ceprobleme qui m'empêche de travailler!! merci
d'avance
cordialement freddy

1 réponse

Tisane
Bonjour Freddy,

je voudrais télécharger des fiches pour travaux sur le site de leroy
merlin
mais dès que je clic pour la telecharger en format PDF j'ai une page vide,
blanche avec ecrit en bas à gauche "terminée"!!! il y a une sorte d' icone
en
haut à gauche, une sorte de rond triangle et carre de divers couleurs !!
merci de m'aider à resoudre ceprobleme qui m'empêche de travailler!! merci

Essaie avec la dernière version d'Acrobat Reader, à télécharger ici :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

--
Tisane