format personnalisé d'un champ numerique créé avec createfield

Pimprenelle
Bnjour, je créée une table en vb en utilisant la methode createfield et je
souhaite créé un format personnalisé pour ce champ (notamment afficher les
nombres négatifs entre parenthèses). Comment dois je procéder ? Merci.

3stone
Salut,

> [...]
| souhaite créé un format personnalisé pour ce champ (notamment afficher les
| nombres négatifs entre parenthèses). Comment dois je procéder ? Merci.

Tu dis "créer une table en VB" => forum VB !

tu pense VBA ?
je te dirais qu'une table n'a que faire de ce "style" de format !!
Cela est à réserver au formulaire et uniquement destiné à la "présentation"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP