Format personnalisé

2 réponses
Unss34
Bonjour,
pour faciliter la saisie, j'ai créé un format: #"m"## qui permet d'afficher
1m23 quand on saisit 123.
Mais quand je saisis 093, s'affiche m93, alors que je voudrais qu'il
s'affiche 0m93.
Comment permettre cela, en gardant les saisies comme des valeurs, et non du
texte ?
Merci de votre aide

2 réponses

Francois L

Bonsoir,
0"m"##

--
François L

Bonjour,
pour faciliter la saisie, j'ai créé un format: #"m"## qui permet d'afficher
1m23 quand on saisit 123.
Mais quand je saisis 093, s'affiche m93, alors que je voudrais qu'il
s'affiche 0m93.
Comment permettre cela, en gardant les saisies comme des valeurs, et non du
texte ?
Merci de votre aide

André free
Merci, c'est parfait !
Désolé de ne pas avoir répondu vite, mais ma connexion s'est "perdue"
jusqu'à maintenant...
Unss34

"Francois L" a écrit dans le message
de news: %23TC$

Bonsoir,
0"m"##

- François L

Bonjour,
pour faciliter la saisie, j'ai créé un format: #"m"## qui permet
d'afficher 1m23 quand on saisit 123.
Mais quand je saisis 093, s'affiche m93, alors que je voudrais qu'il
s'affiche 0m93.
Comment permettre cela, en gardant les saisies comme des valeurs, et non
du texte ?
Merci de votre aide