Format personnalisé

Jean-Marc
Salut tous,

Je suis en train de faire une liste de prix.
Une colonne reprend le prix du produit, une autre la quantité achetée et une
troisième l'unité.
La 4ème colonne calcule le prix à l'unité.
Tout ça est très simple, sauf dans le formatage de la cellule résultat. Je
voudrais un format de cellule style prix/unité, mais comment définir d'aller
chercher l'unité dans une cellule ?
Si j'utilise le format standard et que le met la formule B1/C1&"$/"&C1, je
vais avoir du texte, et mon prix unitaire ne sera pas utilisable. Je dois
donc bien trouver le moyen de mettre mon C1 dans le format de la cellule.

Je suis aussi certain de ne pas être le premier face à ce problème, pourtant
je n'ai pas trouvé la solution sur le forum ni sur les sites (à moins de ne
pas avoir cherché au bon endroit, évidemment. Lol)

Merci de vos z'avis z'avisés,

Jean-Marc

Ellimac
Bonjour,

Avec la macro suivante à adapter :

Sub Macro1()
For Each c In Range("D5:D500")
toto = c.Offset(0, -1)
c.NumberFormat = "General"" / """ & toto
Next
End Sub

Camille

.