format personnalise

Le
patrick
Bonjour,
dans une colonne j' ai : AABBCC
je souhaiterais afficher AA BB CC

j'ai beau triturer les formats personnalises
je n'y arrive pas

une idee ?
merci

patrick
christophe
Le #361091
Bonjour Patrick,

Une piste consisterait plutôt à utiliser la fonction STXT en combinaison
avec &" "& afin d'intercaler des espaces entre tes trois extractions.

Salutations,
Christophe

[...]

Le #361080
Bojour Christophe
je voulais éviter de mettre des formules
mais je vais le faire

merci
@+
patrick