format personnalisé et import dans Lotus Nots

Framboise
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de=20
chiffres de longueur variable (de 1 =E0 4).
J'ai fait un format personnalis=E9 sur 6 caract=E8res avec=20
des z=E9ros devant). Jusque l=E0, tout va bien.
J'Importe ce fichier dans Lotus Notes. Pas de Probl=E8mes,=20
sauf que ma colonne format=E9e ne contient plus les z=E9ros=20
non significatifs et contient mes chiffres de longueur=20
variable.=20

Comment faire pour "figer" la colonne =E0 6 caract=E8res ???=20
Merci pour votre aide.

bret17
Salut
pourquoi ne pas faire un format dans Lotus pour que tes nombres soient sur 6
caractères ?

@+phil

"Framboise" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel j'ai une colonne de
chiffres de longueur variable (de 1 à 4).
J'ai fait un format personnalisé sur 6 caractères avec
des zéros devant). Jusque là, tout va bien.
J'Importe ce fichier dans Lotus Notes. Pas de Problèmes,
sauf que ma colonne formatée ne contient plus les zéros
non significatifs et contient mes chiffres de longueur
variable.

Comment faire pour "figer" la colonne à 6 caractères ???
Merci pour votre aide.