format PES

Le
nadouje
bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum,,,

avec quel logiciel ouvre t'on les fichiers PES ?

merci

nd
Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PES ou EPS ????

--
Luuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzz
Larguer les PLOMBS pour répondre

nadouje
Le #590514
"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" message news:
[...]

PES

nd

dadooghost
Le #590513
"nadouje" news:c4jmoh$a0q$

"Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" le

message news:
[...]

essaie avec Photoshop, puisque l extension PES est un format de compression

d images..

Luuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le #590268
nadouje a formulé la demande :