format photo inconnu : lnk

Jag
Bonjour ; un ami m'a envoyé un message avec des ( ou une ) photos au format
*.lnk. Je n'ai pas pu les lire, et je remercie d'avance qui pourra me dire
de quoi il s'agit. Merci

Dedalus
Bonjour ; un ami m'a envoyé un message avec des ( ou une ) photos au format
*.lnk. Je n'ai pas pu les lire, et je remercie d'avance qui pourra me dire
de quoi il s'agit. Merci

C'est pas une photo mais un lien vers une page web certainement!

--
Site de mon club: www.emmgym.tk
Forum sur la gym: news://news.zoo-logique.org/dedalus-gym

"Les vrais informaticiens ne cirent jamais leurs chaussures ; de toute
façon, on n'a jamais vu quelqu'un cirer ses Nike Air."
Shaitan qui a vraiment les meilleurs citations du Zoo!

Jag
Merci ! si j'ai bien compris il a cliqué à droite sur un raccourci sur le
bureau et fait "envoyer vers" ?
news: 413cd4c1$0$532$

[...]

Vincent Becker
Merci ! si j'ai bien compris il a cliqué à droite sur un raccourci sur le
bureau et fait "envoyer vers" ?

Un truc du genre, c'est très probable. Il y a fort à parier que toutes
les images font 1 ko :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com