Format Police

Christian M
Bonjour,
Dans un classeur, je n'arrive pas =E0 afficher mes valeurs=20
comme elles seront =E0 l'impression, c'est-=E0-dire avec les=20
diff=E9rentes polices ou attributs. J'ai essay=E9 avec des=20
polices "exotiques", rien n'y fait, mes donn=E9es=20
apparaissent inchang=E9es =E0 l'=E9cran. Pr=E9cision : la feuille=20
n'est pas prot=E9g=E9e et cela marche sur d'autres tableaux.
Auriez-vous une id=E9e ?
Merci
Christian M

papou
Bonjour Christian
je n'arrive pas à afficher mes valeurs comme elles seront à l'impression
S'il s'agit de l'affichage en mode aperçu avant impression ce n'est pas

normal, tu as peut-être un problème de pilote d'imprimante à mettre à jour.
S'il s'agit de l'affichage en mode d'Affichage Normal, c'est normal !

Le mode Aperçu avant impression est un mode WYSIWIG : What You See Is What
You Get - Ce que tu vois c'est ce que tu auras (sous-entendu à l'impression)
Le mode normal ne pourra jamais te rendre ce que tu auras à l'impression (en
tout cas aujourd'hui ce n'est pas possible)
Cordialement
Pascal

"Christian M" a écrit dans le message
de news: 5f3001c42ded$1ff2c740$
Bonjour,
Dans un classeur, je n'arrive pas à afficher mes valeurs
comme elles seront à l'impression, c'est-à-dire avec les
différentes polices ou attributs. J'ai essayé avec des
polices "exotiques", rien n'y fait, mes données
apparaissent inchangées à l'écran. Précision : la feuille
n'est pas protégée et cela marche sur d'autres tableaux.
Auriez-vous une idée ?
Merci
Christian M