Format pour formule dans requête

Le
Nicolas ANTIX
Rebonjour!

J'ai finalement trouv la formule Access qui rsoud mon
problme. Cette formule est :
Expr1: Anne([DateSaisie]) & Mois([DateSaisie])

Le problme c'est que les mois un chiffre ne s'affichent
qu' un seul chiffre et il me faudrait un format avec un 0
devant. Le problme c'est que quand je vais dans format je
mets aaaamm mais a ne fonctionne pas.

J'ai par exemple

20031
200312
20032
20034

j'ai donc le mois de dcembre qui s'est intercall entre
janvier et fvrier.

Je voudrais obtenir un format qui me permette un affichage
tel que :

200301
200302
200304
200312

Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance et bonne journe vous!!!
Gilbert

Personnellement 'utilise ça:
(Year([Date]) & Right('0' & Month([Date]),2))

Cordialement

Gilbert

"Nicolas ANTIX" message de news: 5fb601c400f9$f1d87cd0$
Rebonjour!

J'ai finalement trouvé la formule Access qui résoud mon
problème. Cette formule est :
Expr1: Année([DateSaisie]) & Mois([DateSaisie])

Le problème c'est que les mois à un chiffre ne s'affichent
qu'à un seul chiffre et il me faudrait un format avec un 0
devant. Le problème c'est que quand je vais dans format je
mets aaaamm mais ça ne fonctionne pas.

J'ai par exemple

20031
200312
20032
20034

j'ai donc le mois de décembre qui s'est intercallé entre
janvier et février.

[...]

Merci d'avance et bonne journée à vous!!!
Jessy Sempere [MVP]
Le #4838101
Re,

Reste dans le même fil, je t'ai répondu tout à l'heure...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Nicolas ANTIX" message news: 5fb601c400f9$f1d87cd0$
[...]

Le #4838071
Désolé mais ça ne fonctionne pas , j'ai une problème de
syntaxe à la virugle avant le 2
(Year([Date]) & Right('0' & Month([Date]),2))

Cordialement

Gilbert

"Nicolas ANTIX" écrit dans le

[...]

.

Jessy Sempere [MVP]
Le #4838061
Re,

C'est normal, dans les requête il faut mette un point virgule
Mais le plus simple est d'utiliser :

Format ([TonChamp] ; "aaaamm")

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Nicolas ANTIX" message news: 5ea401c400ff$33b29aa0$
[...]

Le #4837991
Ok merci j'avais finalement trouvé pour le point virgule
Par contre l'histoire du format ne fonctionne pas et c'est
pour ça que je cherchais une autre soluce.
Merci, @+ ;-)
Xavier HUE

Et Format ([TonChamp] ; "yyyymm") ?

Format US => année => year