Format pour formule dans requête

Nicolas ANTIX
Rebonjour!

J'ai finalement trouv=E9 la formule Access qui r=E9soud mon=20
probl=E8me. Cette formule est :
Expr1: Ann=E9e([DateSaisie]) & Mois([DateSaisie])

Le probl=E8me c'est que les mois =E0 un chiffre ne s'affichent=20
qu'=E0 un seul chiffre et il me faudrait un format avec un 0=20
devant. Le probl=E8me c'est que quand je vais dans format je=20
mets aaaamm mais =E7a ne fonctionne pas.

J'ai par exemple

20031
200312
20032
20034

j'ai donc le mois de d=E9cembre qui s'est intercall=E9 entre=20
janvier et f=E9vrier.

Je voudrais obtenir un format qui me permette un affichage=20
tel que :

200301
200302
200304
200312

Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance et bonne journ=E9e =E0 vous!!!

Gilbert
Bonjour,

Personnellement 'utilise ça:
(Year([Date]) & Right('0' & Month([Date]),2))

Cordialement

Gilbert

"Nicolas ANTIX" a écrit dans le
message de news: 5fb601c400f9$f1d87cd0$
Rebonjour!

J'ai finalement trouvé la formule Access qui résoud mon
problème. Cette formule est :
Expr1: Année([DateSaisie]) & Mois([DateSaisie])

Le problème c'est que les mois à un chiffre ne s'affichent
qu'à un seul chiffre et il me faudrait un format avec un 0
devant. Le problème c'est que quand je vais dans format je
mets aaaamm mais ça ne fonctionne pas.

J'ai par exemple

20031
200312
20032
20034

j'ai donc le mois de décembre qui s'est intercallé entre
janvier et février.

[...]

Merci d'avance et bonne journée à vous!!!
Jessy Sempere [MVP]
Re,

Reste dans le même fil, je t'ai répondu tout à l'heure...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Nicolas ANTIX" a écrit dans le
message news: 5fb601c400f9$f1d87cd0$
[...]

Jessy Sempere [MVP]
Re,

C'est normal, dans les requête il faut mette un point virgule
Mais le plus simple est d'utiliser :

Format ([TonChamp] ; "aaaamm")

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Nicolas ANTIX" a écrit dans le
message news: 5ea401c400ff$33b29aa0$
[...]

NICOLAS ANTIX
Ok merci j'avais finalement trouvé pour le point virgule
Par contre l'histoire du format ne fonctionne pas et c'est
pour ça que je cherchais une autre soluce.
Merci, @+ ;-)
Xavier HUE
Bonjour,

Et Format ([TonChamp] ; "yyyymm") ?