format qui efface les resultats 0 d'une formule

Le
mamat
Bonjours tout le monde

Il y a quelque temps je trouvait sur ce forum une
technique pour faire disparaitre d'une cellule le 0
(zero) lorsque le resultat de la formule qu'elle contient
etait nul.

Il me semble qu'on utilisait un format de cellule spcial
mais je ne me souvient plus du tout la syntaxe.

Quelqu'un aurait-il cela sous la main ?

Merci beaucoup
padbra
Le #309181
bonjour mamat

dans le menu outils/options/affichage, decocher les valeurs zero

hth,
padbra

"mamat" news: 0df301c3bfec$c71205a0$
[...]

Il me semble qu'on utilisait un format de cellule spécial
mais je ne me souvient plus du tout la syntaxe.

Quelqu'un aurait-il cela sous la main ?

Merci beaucoup
Starwing

Ceci ne suffirait-il pas?

En A1 =0
En B1 =si(a1=0;"";A1)

Starwing
[...]

.

Ellimac

Format de cellule : 0;-0;""
Mise en forme conditionnelle : si la valeur de la cellule
est =0 alors police de couleur blanche (et en gras).

Camille

[...]

Le #309761
Salut

C'est bien le format de cellule que je cherchais

Quelques ameliorations et ça va marcher nickel