format .rm : son ou video ??

1 réponse
Emmanuelle
Bonjour

On m'a envoyé un fichier assez gros (29 Mo) au format .rm ; il s'ouvre sans
pb avec RealPlayer, mais je n'ai que le son ; il me semblait que .rm était
un format video ?
Où peut être le probleme ?
Merci et bonne fin de semaine
Emma.

1 réponse

markus
"Emmanuelle" a écrit dans le message de
news:bdh9lv$lae$
Bonjour

On m'a envoyé un fichier assez gros (29 Mo) au format .rm ; il s'ouvre

sans
pb avec RealPlayer, mais je n'ai que le son ; il me semblait que .rm était
un format video ?

lu sur http://www.zikinf.com/multimedia/real2.php (obtenu en demandant à
google "format fichier rm")
Les fichiers créés par le RealProducer sont suivis de l'extension .rm