Format sans doute impossible Í  obtenir

2 réponses
Fredo P.
Bonjour,
J'ai placé ce format [>0]#" Sem (1)";#"1J (1)" sur des cellules
numériques, j'aurais souhaité mettre en exposant la fin cÍ d (1), est ce
possible?

2 réponses

MichD
Le 13/01/21 Í  13:15, Fredo P. a écrit :
Bonjour,
J'ai placé ce format [>0]#" Sem (1)";#"1J  (1)" sur des cellules
numériques, j'aurais souhaité mettre en exposant la fin cÍ d (1), est ce
possible?

Bonjour,
Je ne pense pas!
MichD
Fredo P.
Le 13/01/2021 Í  19:27, MichD a écrit :
Le 13/01/21 Í  13:15, Fredo P. a écrit :
Bonjour,
J'ai placé ce format [>0]#" Sem (1)";#"1J  (1)" sur des cellules
numériques, j'aurais souhaité mettre en exposant la fin cÍ d (1), est
ce possible?

Bonjour,
Je ne pense pas!
MichD

Je révais l'inverse.
Merci MichD