format scientifique exposant constant

Fredo
bonjour à tous

suite à mon post d'hier, peut-on créer un format pour conserver trs la même
puissance de 10 après saisie : par 12.50 e11 après saisie de 125.0 e12.

OUI :

SELECT LeChampDouble, [LeChampDouble]/10^10 & "E+10" AS Expr1
FROM LaTable

En attendant la prochaine question : comment évaluer la valeur du résultat Expr1 ?
(La réponse figure dans la question...)

--
Arnaud
-----------------------------------

"Fredo" a écrit dans le message de news:
429026ac$0$6792$
> [...]
| puissance de 10 après saisie : par 12.50 e11 après saisie de 125.0 e12.

Fredo
curieux le style de la réponse....
merci j'ai tout compris

<Anor> a écrit dans le message de news:

Bonjour

> [...]

même
| puissance de 10 après saisie : par 12.50 e11 après saisie de 125.0 e12.

Le style de la réponse était destiné à faire réagir :-)
Et ça a marché, en plus dans le même fil, contrairement à hier ;-)

--
Arnaud

"Fredo" a écrit dans le message de news:
429069cb$0$6790$
| curieux le style de la réponse....
| merci j'ai tout compris

| > |