format scientifique exposant constant

3 réponses
Fredo
bonjour à tous

suite à mon post d'hier, peut-on créer un format pour conserver trs la même
puissance de 10 après saisie : par 12.50 e11 après saisie de 125.0 e12.
Merci

3 réponses

Bonjour

OUI :

SELECT LeChampDouble, [LeChampDouble]/10^10 & "E+10" AS Expr1
FROM LaTable

En attendant la prochaine question : comment évaluer la valeur du résultat Expr1 ?
(La réponse figure dans la question...)

--
Arnaud
-----------------------------------
http://users.skynet.be/mpfa/
-----------------------------------

"Fredo" a écrit dans le message de news:
429026ac$0$6792$
| bonjour à tous
|
| suite à mon post d'hier, peut-on créer un format pour conserver trs la même
| puissance de 10 après saisie : par 12.50 e11 après saisie de 125.0 e12.
| Merci
|
Fredo
curieux le style de la réponse....
merci j'ai tout compris

<Anor> a écrit dans le message de news:

Bonjour

OUI :

SELECT LeChampDouble, [LeChampDouble]/10^10 & "E+10" AS Expr1
FROM LaTable

En attendant la prochaine question : comment évaluer la valeur du résultat
Expr1 ?
(La réponse figure dans la question...)

--
Arnaud
-----------------------------------
http://users.skynet.be/mpfa/
-----------------------------------

"Fredo" a écrit dans le message de news:
429026ac$0$6792$
| bonjour à tous
|
| suite à mon post d'hier, peut-on créer un format pour conserver trs la
même
| puissance de 10 après saisie : par 12.50 e11 après saisie de 125.0 e12.
| Merci
|

Bonjour

Le style de la réponse était destiné à faire réagir :-)
Et ça a marché, en plus dans le même fil, contrairement à hier ;-)

--
Arnaud
-----------------------------------
http://users.skynet.be/mpfa/
-----------------------------------

"Fredo" a écrit dans le message de news:
429069cb$0$6790$
| curieux le style de la réponse....
| merci j'ai tout compris
|
| <Anor> a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour
| >
| > OUI :
| >
| > SELECT LeChampDouble, [LeChampDouble]/10^10 & "E+10" AS Expr1
| > FROM LaTable
| >
| > En attendant la prochaine question : comment évaluer la valeur du résultat
| > Expr1 ?
| > (La réponse figure dans la question...)
| >
| > --
| > Arnaud
| > -----------------------------------
| > http://users.skynet.be/mpfa/
| > -----------------------------------
| >
| > "Fredo" a écrit dans le message de news:
| > 429026ac$0$6792$
| > | bonjour à tous
| > |
| > | suite à mon post d'hier, peut-on créer un format pour conserver trs la
| > même
| > | puissance de 10 après saisie : par 12.50 e11 après saisie de 125.0 e12.
| > | Merci
| > |
| >
|